Planning année en cours
L’inscription préalable est obligatoire pour tous les enseignements hors stages : un interne non inscrit pourra se voir refuser l’accès à la salle d’enseignement si les capacités réglementaires d’accueil des salles sont atteintes ou si cela perturbe les conditions d’enseignement.
Comment s’inscrire aux enseignements ?
Toutes les inscriptions aux enseignements hors stage doivent être réalisées sur une plateforme sécurisée en ligne.
Règles d’utilisation de la plateforme SuperSaaS :
- L’inscription à la plateforme ne peut se faire qu’avec votre adresse universitaire (inscription verrouillée) ;
- La connexion est obligatoire pour toute inscription à un EDO ou à un séminaire (y compris de tutorat) ;
- Une seule inscription à un EDO par jour est possible ;
- Vous pouvez vous inscrire à des EDO ayant lieu les jours de séminaire des 3 années de DES ;
- Vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque inscription et modification ;
- Vous recevrez un courriel automatique de rappel, 1 semaine avant l’enseignement, pour disposer d’un temps suffisant pour une annulation en cas de besoin ;
- Votre inscription peut être modifiée jusqu’au lundi (7 heures du matin) qui précède l’enseignement.
- La plateforme est ouverte 24h/24 et 7j/7, sauf le dimanche matin entre 8h et 14h (maintenance).
Pour plus d’information, regardez le tutoriel disponible dans l’onglet ci-dessous et également disponible dans l’onglet « Boîte à outils ».
Tutoriel SuperSaaS
Lien vers la plateforme d’inscription SuperSaaS :
https://www.supersaas.fr/schedule/DMG_Reims/Enseignements_hors_stage
Parfois une adresse d’inscription différente vous sera communiquée, en particulier pour les séminaires dits « à choix ».
En cas de problèmes sur la plateforme, contactez l’administrateur : dmg.reims@gmail.com.